Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lederhosen & Schuhplattler
16 décembre 2017

Si comme moi vous aimez porté des culottes de cuir...

Die-Burschen-ab-16-Jahre-picsayLes danses folkloriques sont très souvent sous-estimées. Pour moi ce serait un réel plaisir de pouvoir pratiquer ces danses presque oubliées au sein d’un groupe. Non seulement elles procurent de la joie et favorisent l’esprit d’équipe, les contacts humains ainsi que la vie en société. Sans oublier la fierté toute particulière que procure le port du costume traditionnel (culotte de cuir). Je souhaiterais intégrer ou fonder un groupe de danses ou musiques folkloriques bavaroises. Je n'ai malheureusement aucune expérience c’est pourquoi je recherche des personnes motivées et intéressées qui pourraient m’aider à réaliser ce projet ou qui comme moi aime porter la culotte de cuir. 

Merci de me contacter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lederhosen & Schuhplattler
  • Blog pour les personnes aimant les traditions et la culture bavaroises. Sans oublier le célèbre costume bavarois (Tracht) avec sa célèbre culotte de peau et ses bretelles en H, ses danses et sa musique folkloriques. Partageons notre passion tous ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 425
Derniers commentaires
Lederhosen & Schuhplattler
Publicité