Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lederhosen & Schuhplattler
17 décembre 2017

Une idée comme une autre...

Bonjour,

Malheureusement, en région francophone, nous ne sommes que très peu  de personnes de tout âge confondu, à aimer ou à porter ce vêtement si atypique, beau et confortable qu’est la culotte de cuir. C’est ainsi qu’une idée m’est venue, et celle-ci ne peut se réaliser qu’avec votre participation, c’est pourquoi j’écris ces quelques lignes. Que vous soyez scout, fan de folklore bavarois comme moi, ou encore admirateur de lederhosen avec ou sans bretelles, que vous en possédiez ou pas, il est temps de faire connaissance les uns avec les autres. C’est pourquoi je trouverais bien que l’on prenne contact pour en discuter, se lier d’amitié, se rencontrer etc... et pourquoi pas dans un futur proche fonder la première communauté francophone de la LEDERHOSEN et organiser des rassemblements comme il s’en fait pour plein d’autres choses, EN CULOTTE DE CUIR

Intéressez ?

Merci pour votre lecture

black-palms-tracht-tradition-dirndl-lederhosn-bayern_-23

Publicité
Publicité
Commentaires
Lederhosen & Schuhplattler
  • Blog pour les personnes aimant les traditions et la culture bavaroises. Sans oublier le célèbre costume bavarois (Tracht) avec sa célèbre culotte de peau et ses bretelles en H, ses danses et sa musique folkloriques. Partageons notre passion tous ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Derniers commentaires
Lederhosen & Schuhplattler
Publicité